serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fermeture du serveur ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Le serveur ferme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craftboys31
Président

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: Fermeture du serveur ! Répondre en citant

Vous l'avez surement remarquer le serveur est fermé depuis hier soir car nous sommes en cours de construction d'un nouveau serveur avec de meilleure base solide ce sera un serveur rp & pvp en même temps dans un même monde il y aura des plugins inédit ! de grandes factions des pnj ! mais plein encore comme un pack de texture et un launcher ! Le staff vous tien au courant pour la suite du nouveau serveur qui arrive en vous fessant parvenir le nouveau site pour ce qui est des candidatures ce sera un serveur no candidature et les versions crackés seront bien sur accepté !  Mr. Green  A très bientôt ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchup_returns
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Fermeture du serveur ! Répondre en citant

Peut-être que je reviendrai sur le serveur alors, ce qui m'a fait lacher c'est que j'étais revenu et mon champs et mon magasin avaient disparu. Mais si c'est un tout nouveau serveur je veux bien. Very Happy

halojey
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Fermeture du serveur ! Répondre en citant

je reviendrai mai je voudrai etre animateur svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Fermeture du serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Le serveur ferme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Craft-Angeles, Tous droits réservés.