serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragoniers
SDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir je joue sur votre serveur minecraft sous le pseudo de "alexandre31" et je désirerait pouvoir essayer de jouer au role play (je précise que c'est la première fois que je jouerait en mode role play a minecreft).
merci d'avance "alexandre31"

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullia
Président

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Peut-tu suivre l'exemple de candidature
Merci

Visiter le site web du posteur
ragoniers
SDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo Minecraft : alexandre31

-Votre âge : 16 ans

-Votre région/pays : Haute-garonne 

-Votre emploi/Vos études : lycée géneral

-Vos hobbies/vos passions : Jeux-vidéos -Moto cross

-Votre expérience multijoueur sur Minecraft : Je n'ai pas trop d'expérience en multijoueur mais je compte apprendre

-Pourquoi voulez vous rejoindre Craft-angeles ? (il existe des serveurs bien plus important): Je souhaite rejoindre craft-angeles car j'ai un ami qui me la fait découvrir et je trouve qu'il est bien

-Qu'est ce qu'un Grief et qu'en pensez vous?: Le grief c'est lorsque qu'un joueur détruit les construction d'autres joueurs et je pense que ce n'est pas sympa et qu'il faudrait bannir les joueurs qui le font 

-Etes vous capable de ne pas parler le langage sms ?: Oui

-Pourquoi doit on couper les arbres entièrement ?: Il faut couper les arbres entièrement pour que les feuilles puissent se désagrégées d'elles même

-Votre version de minecraft est elle officielle ?: Non je joue sur une version crak de minecraft

-Avez vous lu et compris le règlement, et acceptez le vous ?: Oui j'ai lu et accepter le réglement du serveur et je l'accepte

craftboys31
Président

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le serveur ferme mais un nouveau arrive très bientôt nous sommes désolé ! je te tient au courant ! 

Glenhal
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bannir Bannir

telepac
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 04:27 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

héhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Craft-Angeles, Tous droits réservés.