serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Skymoovs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skymoovs
SDF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Skymoovs Répondre en citant

Bonjour chers Président et Délégué
Je postule aujourd'hui pour rejoindre votre serveur je cherche depuis hier après-midi un serveur qui peut me plaire et à en juger votre réglement,l'activité sur le serveur et le contenu du serveur il m'aprécie fort.

-Pseudo Minecraft :Mon pseudo Minecraft est Skymoovs (Ciel qui bouge) Smile .

-Votre âge :j'ai actuellement 13 ans mais je suis née aux mois de décembre donc je vais sur mes 14.

-Votre région/pays :J'habite à Villers-Cotterets;Picardie 02600

-Votre emploi/Vos études :Je suis Etudiant en 3me

-Vos hobbies/vos passions :JEUX -VIDEO

-Votre expérience multijoueur sur Minecraft :Je joue  à Minecraft depuis la Alpha

-Pourquoi voulez vous rejoindre Craft-angeles ? (il existe des serveurs bien plus important) Come serveur me je l'ai dit dans l'introduction je cherche un serveur rp qui me plait et j'éspère de tout coeur que ce serveur me plaira

-Qu'est ce qu'un Grief et qu'en pensez vous? Un grief est un mot qui désigne un espèce de sabotage du maison .
Par exemple X a une maison Y detruit ou fait un gros trou dans sa maison.
Je trouve que le grief est bien avec le pvp mais surtout pas avec le rp

-Etes vous capable de ne pas parler le langage sms ?Cela m'arrive très rarement.

-Pourquoi doit on couper les arbres entièrement ?Pour récupéré les pouce est remettre un arbre

-Votre version de minecraft est elle officielle ?Oui depuis la 1.5 Beta

-Avez vous lu et compris le règlement, et acceptez le vous ?J'ai bien lu et j'accepte le réglementature

Merci d'avoir lu ma candidature                           Skymoovs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skymoovs
SDF

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Skymoovs Répondre en citant

Je suis pris ?? Neutral

Bullia
Président

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Skymoovs Répondre en citant

Bienvenue sur craft-angeles désolé de l'attente !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Skymoovs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Craft-Angeles, Tous droits réservés.