serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de phenix0 pour etre policier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: candidature de phenix0 pour etre policier Répondre en citant

Bonsoir aujourd'hui si je vous envoi cette canditature sé pour devenir policier. Pourquoi est-ce que je devrais etre policier sé parce que j'adore ce serveur et je ne suporte pas qu'il soit détruit par des kikoos qui n'ont pas de vie d'ailleurs ma maison a été griefer l'autre jours et je ne veux pas que les autres joueurs subisse le meme sort. Je devrais aussi etre policier parce que je me connecte tous les jours et je peux aussi me connecter três tard pour contrer les griefs nocturnes. voila s'était ma canditature pour être policier mercie de l'avoir lu et j'espères que vous aller m'accepter.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Craft-Angeles, Tous droits réservés.