serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature,Policier]Accepté Jordan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature,Policier]Accepté Jordan Répondre en citant

jai deja poster une candidature pour etre policier et j en fait une autre aujourd’hui en espèrent que vous aller m accepter.
il y a pas très longtemps, moi et mr'snowing, un fou nous a tuer a voler tout nos items, il a ensuite bruler notre maison, saver vous pk ? car ya PAS JAMAIS DE PERSONNE QUI nivaux calasse élever qui CONNECTER TRÈS SOUVENT, alors ses fini et je vous le jure, sella n arrivera plus a personne a partir de maintenant.

je suis connecter sur le serveur tout le temps, poste des chose intéressante sur le serveur et plein de chose comme sa.

je déteste le grief, et surtout sur ce serveur, il ny a pas de protection et se nais pas possible qui nais pas de grief, alors moi.
je suis un      super   AntiGriefHeroMAN  tatatataaaa !!!

vous avez pas de raison asser valablement vrai pour me refuser, sa sera bien pour tout le monde, vous, les admin, vous aurez un serveur avec beaucoup moins de grief, les architecte, vous ne serais plus oublier de réparer tout les griefs, vous les citoyens, vous ne subérer plus de grief, et les ask, vous aurer le gout de jouer sur le serveur.

imaginer vous, plus de flood, comme la fois ou mahieux floodait intansifément, et m^me qu on a poster un message contre lui XD s étais intense

plus de spam, ses rare mais sa peut ariver

sela rendrais le serveur moin fou XD

alors merci

( dsl pour les faute, je suis fatiguer... XD )

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craftboys31
Président

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature,Policier]Accepté Jordan Répondre en citant

Monsieur le policier accepté !  Okay

Visiter le site web du posteur
craftboys31
Président

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature,Policier]Accepté Jordan Répondre en citant

PS :On ne ban pas pour une petit raison on parle a un admin avant de ban par skype (favaro31780) tu peu mute si les gens flood le tchat puis kick si la personne et devenu un peu folle mais surtout ne ban pas pour rien et il faut être sur de soit car ban quelqu’un pour rien cella pourrait retomber contre toi !  Okay

fadathieums
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature,Policier]Accepté Jordan Répondre en citant

maintenant que je suis devenu policier, j'aimerai savoir quelle est la durée d'un ban/kick/mute ?
c'est pas permanent comme pour le staff quand même ? si ?
merci à craft pour la confiance sinon !

jordan
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature,Policier]Accepté Jordan Répondre en citant

!

craftboys31
Président

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature,Policier]Accepté Jordan Répondre en citant

La durée d'un mute peur durée de 1 car d'heure a une heure puis le kick il peu revenir direct mais sa calme le ban si c'est très grave a vie  !  Okay

fadathieums
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature,Policier]Accepté Jordan Répondre en citant

Merci pour ces infos Craft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature,Policier]Accepté Jordan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Craft-Angeles, Tous droits réservés.