serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Accepté fadathieums ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fadathieums
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté fadathieums Répondre en citant

-Pseudo Minecraft :
fadathieums

-Votre âge :
36 ans ! Viens là gamin, je vais pas te faire de mal !

-Votre région/pays :
Montech dans le Tarn & Garonne

-Votre emploi/Vos études :
Je suis artisan/commerçant

-Vos hobbies/vos passions :
Les jeux video PC uniquement (bouh les consoles, bouh le téléphone c'est pas des jeux ça!), le foot sur le canapé, les chips, la bière, les jeux de plateau quand mes potes viennent faire des soirées spécialement pour ça.

-Votre expérience multijoueur sur Minecraft :
Et bien, j'ai très peu joué en multi, j'ai un peu tâté du gros multi sur Minefield pas longtemps après leur lancement, l'idée de recréer Carcassonne m'avait attiré et j'y retrouvais quelques types des forums de Canard PC, et puis après avoir passé 1 mois à faire du "terrassement", j'ai préféré faire autre chose. Et j'ai surtout fait du multi, j'ai beaucoup le mode survival, et je ne joue au creative qu'avec ma fille de 6 ans pour lui faire des maisons sans me prendre la tête avec les matériaux.

-Pourquoi voulez vous rejoindre Craft-angeles ?
Pour les serveurs comme en amour, ce n'est pas la taille qui compte... Cool L'ambiance y est pour beaucoup dans mon choix de ce serveur à taille humaine. En plus, j'ai eu droit à une visite du serveur par Bullia, et les constructions qu'il m'a montré m'ont beaucoup plus. Il m'a vanté l'ambiance sympatoche, et même si je suis pas trop PVP à la base, ça m'a bien fait marrer les histoires de tunnel pour attaquer les bases adverses. Je trouve surtout que vous avez du talent et certains bâtiments trouent le c*l franchement, j'ai bien envie de participer aux chefs d'oeuvres de MyGodness entre autres.

-Qu'est ce qu'un Grief et qu'en pensez vous?
Le Grief çay-le-mal, ça mérite un ban, point barre. Après si c'est du à une erreur d’inattention, ya toujours le forum pour essayer de convaincre qu'on peut revenir dans les clous. Mais vu que c'est la plaie du multi, il faut être intransigeant, copinage ou pas copinage, c'est un avis perso. Je rajouterai le vol aussi, qui vraiment est à mettre au même niveau selon moi que de casser les oeuvres des autres.

-Etes vous capable de ne pas parler le langage sms ?
Heu... bon, en fait, heu, disons que c'est pas ma génération quoi, le langage SMS Laughing
Je suis plus proche de l'âge de vos pères à mon avis.
Mais attention, ça n'est pas une langue étrangère pour autant.
C'est juste que même lol, j'utilise pas trop quoi. Suis plus proche d'un "héhé" que d'un "mdr"... \o/

-Pourquoi doit on couper les arbres entièrement ?
Quoi ? Vos feuillages y disparaissent pas seul tout ? ^^ huhuhu.
Bon bin, je laisserai pas de vilaines feuilles gâcher le paysage, c'est promis Smile

-Votre version de minecraft est elle officielle ?
Oui, acheté en Alpha à 9,95€ le 15 décembre 2010, juste avant le passage en béta.
Merci canardPC de m'avoir prévenu du changement de tarif à venir.

-Avez vous lu et compris le règlement, et acceptez le vous ?
Oui, oui et oui m'sieur l'agent.

Voilà pour terminer, j'aimerai bien passer mes soirées sur votre serveur. Minecraft, j'y ai beaucoup joué, mais j'ai aussi fait vachement de Skyrim dernièrement, ou du Crusader Kings 2 et du Diablo 3 par exemple. J'ai 36 ans (pas taper), 2 enfants, une petite femme que j'aime et avec qui je me marie en juillet. Je joue depuis l'âge de 8 ans (le premier Zelda en cadeau de noël !) et j'ai jamais arrêté, on appelle ça un nolife depuis peu, mais avant on me disait juste que je faisais pas assez de sport...
J'avoue, je suis pas super fan de mumble/teamspeak, sachant que mon ordi est dans le salon près de la télé, dont pas question pour moi de parler et d'embêter ma chère et tendre. J'ai plutôt tendance à jouer à partir de 20h jusqu'à 1h30 en semaine, et pas d'heure le samedi soir et le dimanche soir. A bientôt de vous lire et si ma candidature vous interesse, alors à plus in game.
ThieumS

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craftboys31
Président

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté fadathieums Répondre en citant

Bienvenue avec grand plaisir  Okay

Visiter le site web du posteur
Bullia
Président

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté fadathieums Répondre en citant

Bienvenue sur craft-angeles thieums je suis très content de te voir sur le serveur Okay

Visiter le site web du posteur
fadathieums
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté fadathieums Répondre en citant

Merci pour l'accueil.
Surement à ce soir alors !

hara_kiri97
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté fadathieums Répondre en citant

Bon mariage mon grand! (t'en fait pas, mon père a 52 ans ^^)

MyGodness
Maire

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté fadathieums Répondre en citant

Yeah ! Je suis plus le plus vieux  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Accepté fadathieums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Craft-Angeles, Tous droits réservés.