serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Accepté fadathieums ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fadathieums
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté fadathieums Répondre en citant

-Pseudo Minecraft :
fadathieums

-Votre âge :
36 ans ! Viens là gamin, je vais pas te faire de mal !

-Votre région/pays :
Montech dans le Tarn & Garonne

-Votre emploi/Vos études :
Je suis artisan/commerçant

-Vos hobbies/vos passions :
Les jeux video PC uniquement (bouh les consoles, bouh le téléphone c'est pas des jeux ça!), le foot sur le canapé, les chips, la bière, les jeux de plateau quand mes potes viennent faire des soirées spécialement pour ça.

-Votre expérience multijoueur sur Minecraft :
Et bien, j'ai très peu joué en multi, j'ai un peu tâté du gros multi sur Minefield pas longtemps après leur lancement, l'idée de recréer Carcassonne m'avait attiré et j'y retrouvais quelques types des forums de Canard PC, et puis après avoir passé 1 mois à faire du "terrassement", j'ai préféré faire autre chose. Et j'ai surtout fait du multi, j'ai beaucoup le mode survival, et je ne joue au creative qu'avec ma fille de 6 ans pour lui faire des maisons sans me prendre la tête avec les matériaux.

-Pourquoi voulez vous rejoindre Craft-angeles ?