serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Refusé sandroleeuw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandroleeuw
SDF

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Refusé sandroleeuw Répondre en citant

-Pseudo Minecraft : sandroleeuw

-Votre âge :13

-Votre région/pays :Belgique

-Votre emploi/Vos études :Collegien

-Vos hobbies/vos passions : terrariophilie

-Votre expérience multijoueur sur Minecraft :Je joue a minecraft depuis plus d'un an .

-Pourquoi voulez vous rejoindre Craft-angeles ? (il existe des serveurs bien plus important):Il m'a parue sympas dès les premiers instants , vous vous connectez et l'on vous fait une visite guidée rien de telle pour visiter avec bonne humeur !  Okay

-Qu'est ce qu'un Grief et qu'en pensez vous?  C'est le fait de détruire la maison d'une personne sans raison valable . Et cet très méchant pour l'autre personne.

-Etes vous capable de ne pas parler le langage sms ? Oui (facile  Smile )

-Pourquoi doit on couper les arbres entièrement ? Pour ne pas voir flotter les feuilles ^^(cet moche)

-Votre version de minecraft est elle officielle ? oui je l'ai acheter à 20euro.

-Avez vous lu et compris le règlement, et acceptez le vous ? Je l'ai lu , compris et accepter .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telepac
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 05:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Refusé sandroleeuw Répondre en citant

moi je dit que tu a bien tester mon humeurs  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad redonne ma pioche

telepac
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 05:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Refusé sandroleeuw Répondre en citant

je dit meme qu'il faudrait te Bannir

craftboys31
Président

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Refusé sandroleeuw Répondre en citant

Tu es refusé ! Tu as déjà fait des actes à ne pas faire sur le serveur  Okay  

Visiter le site web du posteur
sandroleeuw
SDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Refusé sandroleeuw Répondre en citant

Quoi?
Cet un serveur PVP alors on peux taper, je n'ai rien fait de mâle.

Nytano
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Refusé sandroleeuw Répondre en citant

Pas trop fouler pour ta candidature ? Sa me rappelle la mienne bizarrement ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Refusé sandroleeuw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Craft-Angeles, Tous droits réservés.