serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Accepté nigedeno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nigedeno
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté nigedeno Répondre en citant

Bonjour, désolé pour la candidature d'avant Rolling Eyes .

Pseudo minecraft: nigedeno

Région / pays: Nantes

études/ emplois: Collégiens

Hobbies/passions: Geeker Very Happy et nager

expérience multijoueur minecraft: débutant

Pourquoi voulez vous rejoindre Craft-angeles ? (il existe des serveurs bien plus important): Car l'architecture est belle et que je connais du monde dessus et aussi car l'ambiance y est bonne.

Qu'est ce qu'un Grief et qu'en pensez vous? Un grief est une destruction de batiment qui n'est pas le sien ce qui manque de respect envers l'auteur de ce batiment .

Etes vous capable de ne pas parler le langage sms ? Oui j'en suis capable (je ne garantis pas l'orthographe Rolling Eyes )

Pourquoi doit on couper les arbres entièrement ?Car sinon la beauté de ce serveur sera dégradée par les feuilles et les troncs volants.

Votre version de minecraft est elle officielle ? Non je suis crack.

Avez vous lu et compris le règlement, et acceptez le vous ? Oui, bien sur .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craftboys31
Président

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté nigedeno Répondre en citant

Bienvenue sur craft-angeles  Okay  

Visiter le site web du posteur
nigedeno
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté nigedeno Répondre en citant

Merci Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Accepté nigedeno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Craft-Angeles, Tous droits réservés.