serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Accepté EdeNCaRNaGe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EdeNCaRNaGe
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté EdeNCaRNaGe Répondre en citant

-Pseudo Minecraft : EdeNCaRNaGe

-Votre âge : j'ai 15 ans 

-Votre région/pays : En France et vive la vendée ^^

-Votre emploi/Vos études : Etudie à Ste Marie Du port aux sables d'olonnes

-Vos hobbies/vos passions : L'ordinateur, évidemment

-Votre expérience multijoueur sur Minecraft :  Architecture (un peu), Monuments (metro [chaud a faire], pyramide, murailles,...), En RP j'ai fait mineur et j'adore sa !

-Pourquoi voulez vous rejoindre Craft-angeles ? Et bien, parce que, par faute de compte rempli de 20€ j'ai du "cracker" minecraft votre serveur l'accepte !, Il y a du RP et du PVP, première fois que je vois sa et y'a mes amis dessus ^^

-Qu'est ce qu'un Grief et qu'en pensez vous? Le grief c'est volé, détruire, et moi on m'a fait sa sur mon serveur j'étais "=(" forever destroy ^^  

-Etes vous capable de ne pas parler le langage sms ? oui 

-Pourquoi doit on couper les arbres entièrement ? Pour ne pas géner la vu aux autres, ne pas détruire le paysage et récupérer des pousses d'arbre ou des pommes.  

-Votre version de minecraft est elle officielle ? non (j'en suis fortement désolé !)

-Avez vous lu et compris le règlement, et acceptez le vous ? oui 

Et je vous remercie avant tout !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veldin-85
Architecte

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté EdeNCaRNaGe Répondre en citant

bienvenue sur craft-angeles =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Accepté EdeNCaRNaGe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Craft-Angeles, Tous droits réservés.