serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Accepté ArnoAntoine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArnoAntoine
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté ArnoAntoine Répondre en citant

Presentation

Je m'appelle Arnaud et j'aime le sport et les jeux videos.Je joue  minecraft depuis 1 ans et je fais de assez belle construction.J'ai 13 ans.
Je respecte le travail des autres joueur.Le suit le frère de PixelFunny.Je joue en solo comme en multi.J'aime les construction grandes comme
petite.

Le RP:

Un jour dans son villageois de PNj ArnoAntoine ou plutot Arno chassé le creepers mais après avoir tuer le dernier creepers de la vallée Arno cassa son épée en diamant...bon c'est alors que Arno décide de miner toute la nuit pour trouver du diamant!Il prit dans quelques affaires et partit a la recherche de cette pierres ci précieuses rechercher par beaucoup d'hommes sur cette terre cubiques!Après plus de 2 heures de recherche Arno voit un truc au loin, une sorte de pierre bleue...attendez...le stress qui monte...on se rapproche et puis la...OUI c'est du diamant(on fait tourner les serviette!)Du DIAMANT!Du brut comme on l'aime!!!!!ArnoAntoine super content décide de ramener sont bijoux,son bébé chez lui.C'est alors que en rantrant chez lui Arno tombe dans trou et se perd dans une énorme grotte a champignons...NON...quel malheur!Il prit son courage a 2 mains et décide de prendre le chemins de la grotte...2 jours son passé et Arno est épuisé prêt a s'écrouler mais décide de continuer,sans nourriture Arno et prêt a mourir!Sur son chemin Arno découvre un zombie qui demande que de la bonne chair qu'il déchirerai morceaux par morceau de la peau du pauvres Arno!Arno épuisé mais décidé a continuer de ces dernières force il réussi a tuer le zombie... un seul recours a sa faim arno décide de manger la chair purifier du zombie,hooo que c'est pas bon et quel malheur Arno tombe malade et courre pour peut être avec beaucoup de chance tomber sur la sortie.Mais cette chance Arno la car il voit la sortie mais le meilleur ces que il tombe sur une ville appelles Valenwood avec des gens qui l'accueille et qui le nourrice!

Merci de répondre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullia
Président

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté ArnoAntoine Répondre en citant

Bienvenue sur craft-angeles

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Accepté ArnoAntoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Craft-Angeles, Tous droits réservés.