serveur fermé Index du Forum
serveur fermé
Serveur fermé ! Un nouveau serveur arrive rp & pvp moyen age !

serveur fermé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Accepté XFuZiion85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XFuZiion
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté XFuZiion85 Répondre en citant

-Pseudo Minecraft : Mon pseudo Minecraft est XFuZiion85

-Votre âge : j'ai 16 ans et un quart Smile

-Votre région/pays : j'habite la vendée dans le 85 a la Mothe-achard

-Votre emploi/Vos études : je passe actuellement un BAC pro Maintenant des Véhicules Automobile

-Vos hobbies/vos passions : J'aime les potes , la famille , le foot , le hardjump , les nénettes Very Happy

-Votre expérience multijoueur sur Minecraft : je débute depuis peu Smile

-Pourquoi voulez vous rejoindre Craft-angeles ? car il gère a mort Smile

-Qu'est ce qu'un Grief et qu'en pensez vous? c'est quelqu'un qui fais son gros chieur et qui casse tout , les mentalité comme sa on devrais les ban car ils sont inutiles

-Etes vous capable de ne pas parler le langage sms ? Oui j'en suis tout a fait capable Smile

-Pourquoi doit on couper les arbres entièrement ? Car il y a des résidus d'arbre qui vole Smile

-Votre version de minecraft est elle officielle ? Non malheureusement Sad

-Avez vous lu et compris le règlement, et acceptez le vous ? Oui mais pas lu Sad  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veldin-85
Architecte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Accepté XFuZiion85 Répondre en citant

bienvenue sur craft-angeles =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Accepté XFuZiion85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fermé Index du Forum -> SERVEUR -> Candidature fermé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Craft-Angeles, Tous droits réservés.